Thursday, June 22, 2017

The Funky Chicken – Holy Cow, Lausanne

juillet 14, 2009 by  
Filed under Burger Guide, Lausanne

1 Burger2 Burgers3 Burgers4 Burgers5 Burgers6 Burgers (7 votes, average: 4,14 out of 6)
Loading...
2 Commentaires

The_Funky_Chicken
Nous sommes lundi, il n’est pas loin de 18h, et j’arrive, avec une motivation non dissimulée, au Holy Cow pour tester (enfin) leurs fameux burgers dont j’ai tellement entendu parler, et dont les précédentes reviews m’ont tant fait saliver !  Les veggies m’attirent particulièrement.

Je me sens tout de suite à l’aise dans ce joli petit cadre, bien tenu, et je m’apprête à commander mon burger végétarien. Et là, déception !! Il n’y en a plus (!!) – ce qui me confirme qu’ils doivent être vraiment exceptionnels ! Bon, finalement ça n’est pas plus mal, ça me fera une excuse pour revenir !

Je regarde donc la carte avec attention et mon choix se porte sans hésitation sur « The Funky Chicken » : poitrine de poulet grillée, mozzarella, salsa d’avocats et tomates piquants, accompagnés de roquette et d’une petite mayonnaise légère au citron vert et basilic ! Ca tombe bien, c’est tout ce que j’aime ! La commande faite, mon hamburger arrive quelques minutes plus tard.

Qu’il a fière allure dans son petit panier d’oseille, accompagné d’un duo de chips fait maison ! C’est parti, je l’attaque d’un coup de mâchoire décidé, et là, une explosion de saveurs ravit mes papilles. Tout d’abord la poitrine de poulet, grillée juste ce qu’il faut, et tendre à l’intérieur. Puis la salsa d’avocats et de tomates, d’une fraîcheur extrême, qui se marie divinement bien avec la mozzarella, fondue à la perfection ! Malgré tout ces ingrédients, le pain tient bon, on sent qu’il est fait « artisanalement » et ça fait toute la différence ! Si je dois noter une seule petite déception, c’est que je n’ai pas vraiment senti le piquant de la salsa de tomates et d’avocats, mais à part cela, ce fut 10 minutes de pure bonheur !

Ce n’était donc pas une légende, le Holy Cow garantit une fraîcheur et une qualité de produits  de notre région ! A tester une fois dans sa vie !

Lieu :

Holy Cow, Gourmet Burger and Juice Bar – Rue Marterey 1-3 – 1005 Lausanne – www.holycow.ch

Burger :

The Funky Chicken, poitine de poulet grillée, mozzarella, salsa de tomates et d’avocats piquant, roquette, mayo citron vert/basilic

Prix :

13.90 CHF

Résumé :

Taille :  burger_meterburger_meterburger_meterburger_meterburger_meterburger_meter (pour un estomac féminin, c’est parfait !)
Présentation : burger_meterburger_meterburger_meterburger_meterburger_meter
Pain :burger_meterburger_meterburger_meterburger_meterburger_meter
Goût : burger_meterburger_meterburger_meterburger_meter
Viande :burger_meterburger_meterburger_meterburger_meterburger_meter
Accompagnements :burger_meterburger_meterburger_meterburger_meter
Note générale :burger_meterburger_meterburger_meterburger_meterburger_meter

Commentaires

2 réponses á “The Funky Chicken – Holy Cow, Lausanne”
  1. avatar Stéphanie dit :

    Ils sont trop bon leur hamburger… Le coup de l’avocat j’adoooooooooooooore. Dommage qu’ils ferment 3 semaines, j’ai voulu y aller hier et du coup j’ai grillé tout mon budget burger chez particule en suspension !

  2. avatar funambuline dit :

    Il est sublime ce funky chicken !!!

    Mais comme toi, j’aurais apprécié une touche de piquant.

Partagez votre avis

Donnez-nous votre avis...
oh, et si vous voulez insérer une image créer un gravatar!

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.