Saturday, June 24, 2017

Mexicana – Holy Cow, Lausanne

août 13, 2009 by  
Filed under Burger Guide, Lausanne

1 Burger2 Burgers3 Burgers4 Burgers5 Burgers6 Burgers (1 votes, average: 6,00 out of 6)
Loading...
1 Commentaire

mexicana

Le Holy Cow est l’établissement de référence dans la haute-sphère burgeristique lausannoise. Nous n’avons jamais été déçu lors des précédentes dégustations et c’est avec une certaine réjouissance que nous y retournons, pour cette fois goûter le « Mexicana ». Comme à son habitude le Holy Cow propose des ingrédients de premier choix. La viande, confectionnée artisanalement tout les matins, est encore une fois cuite à la perfection, grillée à l’extérieur mais juteuse à l’intérieur. Le pain reste fidèle à lui même, frais et toasté de manière tout à fait acceptable (James, le propriétaire, nous a confié que les buns étaient confectionné quotidiennement par un boulanger lausannois). Le reste des ingrédients est composé de crème acidulée, de salade, de chorizo (miam) et pour finir d’une purée d’avocat! Un programme réjouissant!

Une fois ce burger dévoré, nous restons sur un sentiment mitigé, autant les ingrédients sont tous d’excellente facture mais nous restons quelque peu perplexe quand à l’harmonie de ces derniers. Il est clair que c’est un bon burger mais il ne fait pas le poids contre un « Elvis Blue Cheese » ou contre un véritable « Funky Chicken ». En résumé, ce n’est pas notre préféré mais ne vous y détrompez pas, ce burger est largement en dessus de la moyenne burgeristique à Lausanne.

Lieu :

Holy Cow, Gourmet Burger and Juice Bar – Rue Marterey 1-3, 1005 Lausanne – www.holycow.ch

Burger :

Le Mexicana  – Purée de salsa, crème acidulée, purée d’avocat et CHORIZOOOOOOO!! (miam bis)

Prix :

13.90 .- CHF

Résumé :

Taille :  burger_meterburger_meterburger_meterburger_meter
Présentation : burger_meterburger_meterburger_meterburger_meter
Pain : burger_meterburger_meterburger_meterburger_meterburger_meter
Goût : burger_meterburger_meterburger_meter
Viande : burger_meterburger_meterburger_meterburger_meter
Accompagnements : burger_meterburger_meterburger_meter
Note générale : burger_meterburger_meterburger_meterburger_meter

Commentaires

Une réponse á “Mexicana – Holy Cow, Lausanne”
  1. avatar Charles dit :

    Jusqu’à hier, je prenais toujours un Bacon Avocado (au boeuf) chez Holy Cow. Hier, j’ai testé ce Mexicana, et il est pour moi encore un cran au-dessus. Chez Holy Cow, tous les ingrédients sont parfaits (la viande est délicieuse et bien cuite, les ingrédients sont frais, originaux, tout semble local et « artisanal »), mais ce qui fait vraiment la différence, c’est leur pain. J’avais jamais mangé de burger avec un pain aussi parfait. Mes hommages au boulanger lausannois qui le réalise !

Partagez votre avis

Donnez-nous votre avis...
oh, et si vous voulez insérer une image créer un gravatar!

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.