Wednesday, August 16, 2017

Mercia Burger – Lady Godiva, Genève

juillet 7, 2009 by  
Filed under Burger Guide, Genève

1 Burger2 Burgers3 Burgers4 Burgers5 Burgers6 Burgers (7 votes, average: 5,57 out of 6)
Loading...
Laisser un Commentaire

Mercia-burger-ladygodii-web

Première impression en arrivant: tiens ça fait bizarre de venir le midi ici pour manger, y’a beaucoup moins de monde que les soirées de week-end. En effet, le Lady Godiva est réputé pour la diversité des bières qu’elles proposent et des diverses soirées à thème qui s’y organisent.

Bon, revenons-en à nos moutons. La carte des burgers est assez variée, mon choix s’est naturellement dirigé vers le Mercia Burger de par le fait que l’un des ingrédients est une sauce que j’apprécie énormément grâce à mes origines ensoleillées : l’aïoli !

Une fois le burger sous mes yeux prêt à être dégusté, la première critique tombe : les frites n’ont pas l’air excellentes, et en effet, elles étaient bien trop molles pour pouvoir les qualifier de bonnes. La deuxième critique n’a pas tardé à tomber juste après : le pain ! Malheureusement ce dernier est beaucoup trop fin, et pas grillé sur l’extérieur, et qui dit « fin+pas grillé » dit pain qui va tomber en mille morceaux sous la pression des doigts. Bon allez je croque : mmmhhh, la viande est EXCELLENTE ! La cuisson juste parfaite, bien grillée sur l’extérieur et bien juteuse à l’intérieur, de loin, la meilleure viande jusqu’à maintenant. Cependant, ils ne demandent pas quelle cuisson on désire, certainement parce que si la viande est trop saignante, le pain ne résisterait pas une seconde. Au niveau des accompagnements, tout va bien dans l’ensemble, les champignons apportent un fondant tout particulier à ce burger. Par contre, grosse déception au niveau de la « sauce » : le niçois d’origine que je suis n’a vraiment pas apprécié leur soit disant aïoli. En effet, je pense qu’il n’y avait que de l’ail écrasé ce qui a causé un manque de jus dans le burger. Pour résumer, le Mercia Burger reste un bon burger pour les vrais carnivores mais fait défaut sur quelques détails importants malgré tout.

Lieu :

Lady Godiva – 53 Bd du Pont-d’Arve Plainpalais 1205 Genève – http://www.ladyg.chgoogle map

Burger :

200g beef – aioli sauce – lettuce – tomatoes – onions – sautéed mushrooms – cheese

Prix:

19.- CHF

Résumé :

Taille :   burger_meterburger_meterburger_meter
Présentation :  burger_meterburger_meterburger_meter
Pain : burger_meterburger_meter
Goût :  burger_meterburger_meterburger_meter
Viande : burger_meterburger_meterburger_meterburger_meterburger_meter
Accompagnements : burger_meterburger_meter
Note générale : burger_meterburger_meterburger_meter

Partagez votre avis

Donnez-nous votre avis...
oh, et si vous voulez insérer une image créer un gravatar!

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.