Thursday, October 19, 2017

Le Jacky’s Burger – Jacky’s Gourmet, Lausanne

août 7, 2009 by  
Filed under Burger Guide, Lausanne

1 Burger2 Burgers3 Burgers4 Burgers5 Burgers6 Burgers (16 votes, average: 4,44 out of 6)
Loading...
17 Commentaires

jackies

Nouvel établissement sur Lausanne, le Jacky’s Gourmet propose un large choix de sandwichs, plats en tout genres ou encore de la pâtisserie mais l’objet de toutes les convoitises du team burgerblog réside dans le « Jacky’s Burger ». Selon la carte ce dernier est servi avec des oignons grillés, de la laitue, des tomates, du lard et une sauce à choix (Jacky’s tartare, roquefort ou encore les plus traditionnels ketchup/mayonnaise). Le burger nous arrive servi dans une corbeille sans aucuns accompagnements, ce qui explique probablement le prix inférieur à la moyenne des burgers que vous retrouvez sur ce blog. Tout de suite, nous remarquons que le pain, qui diffère complètement des standards de buns dont nous avons l’habitude, ressemble plus à une ciabatta qu’a un pain de hamburger. La taille est raisonnable et les ingrédients ont l’air frais et de bonne qualité.

Arrive le moment de la dégustation et immédiatement un sentiment d’inachevé rempli nos papilles. En effet, malgré des ingrédients de bonne facture, c’est une déception, la viande est trop cuite et d’une qualité médiocre. Cette dernière nous fait penser à de la viande industrielle et non pas à de la viande de hamburger maison, comme il était mentionné sur la carte.

Pour finir sur une note positive, le large choix de la carte nous fera revenir, les autres sandwiches qui étaient en préparation avaient l’air prometteur. Affaire à suivre…

Lieu :

Jacky’s Gourmet – 6 Rue du Maupas – 1004 Lausanne

Burger :

Le Jacky’s burger – Oignons grillés, tomates, laitue, lard  et viande.

Prix :

9.- CHF

Résumé :

Taille :  burger_meterburger_meterburger_meterburger_meter
Présentation : burger_meterburger_meterburger_meter
Pain : burger_meterburger_meterburger_meter
Goût : burger_meterburger_meterburger_meter
Viande : burger_meterburger_meter
Accompagnements : burger_meterburger_meterburger_meterburger_meter
Note générale : burger_meterburger_meterburger_meter

Commentaires

17 réponses á “Le Jacky’s Burger – Jacky’s Gourmet, Lausanne”
  1. avatar Heather dit :

    I was only one time, the last time in this restaurant. I was together with a girl from South America. I don’t know what he is thinking. He closed the shop and asked for the price of me. I told him, that we are not prostitution and then he started with sham word. We told to hem, that we will go to the police, then he stopped and saied we has to go away. The sandwech are good, but the oner is horroby.

  2. avatar Heather dit :

    bad service and think all girls are prostituition. Never will go there.

  3. avatar Heather dit :

    Verz bad service. And dirty floor.

  4. avatar funambuline dit :

    Le serveur est un crétin congénital.
    Le cuistot un drageur grossier et malhonnête.

    Toutefois, les oignons frits dans le burger sont délicieux.

  5. avatar Maupassant dit :

    Le service est nul, mais vraiment nul!!! La viande des burgers est nulle et la propreté n’existe même pas… A ne surtout pas recommander!!!

    On peut même pas appeler ça un restaurant, mais un fast-food tout comme McDo!!!

    Je sais que je n’y mettrai plus jamais les pieds là-bas.

    ABE

  6. avatar tuktuk dit :

    This is one of the best burgers in town! At this price you won’t find anything better. Well the staff is not very friendly but at least they are correct. @Heather I would like to say: When the house closes you have to pay and to leave, there is no discussion. What do you expect from the police? Would you like to eat your meal in prison? Or should they pay your burger? You should really call them to check your visa!

    Well, let’s come back on the topic: Thanks jacky for your delicious Steak Sandwiches!

  7. avatar Marilinka dit :

    Bonjour,

    Choquée par certains de vos vos commentaires, je travaille depuis peu tout près du Jacky’s et j’ai dès la première fois trouvé cet enfroit super: très bon burger, que ce soit avec viande de boeuf ou poulet, ingrédients frais, goût savoureux , la qualité prix excellente ( rien à envier aux panini shop sur la place juste en pas à 7fr!) accueil très très sympa, on m’apporte même le burger à la place dès qu’il est prêt, propreté rien à redire, et ambiance très agréable (musique sympa, efforts sur le design) vraiment s’il y a un endroit à pas critiqué à lausanne c’est là!! le burger n’est peut être pas le « vrai burger » pour les puritains purs mais il est très bon et enchante les papilles!!

  8. avatar Fpittet dit :

    J’y suis allé à midi (aujourd’hui), histoire de gouter autre chose que les burgers de l’Escape ou du Holy, avec une petite appréhension due aux com’s précédents.

    Arrivée à 12h10, zut ce n’est plus les vacances et les gymnasiens sont de retour … pffff.
    Bon … puisque j’y suis, j’y reste ! Prise de la commande à 12h15 par un serveur sympathique et souriant (je ne sais pas comment il fait pour garder son sang froid; la race du gymnasien moyen n’est pas la plus respectueuse et polie qu’il soit).Je commande un Jacky’s Burger (8.-) à l’emporté. 12h20 servis (épaté par la rapidité, vu la quantité de clients).
    Je sors pour me trouver un banc afin de déguster ce burger.
    Je déballe, je l’approche de ma bouche, et là ………… PAAAAF, mais il est super bon ce burger !!!!!!!!
    Sur le cul, le pain est bon (c’est pas un bun’s et c’est tant mieux), la viande est correcte (ok elle vaut pas le pavé que tu trouves chez Holy, mais bon), et le reste … nickel (j’ai même pas cherché à savoir ce que c’était :-).
    En gros, je suis content d’y être aller et j’y retournerai rapidement pour gouter les autres !

    • avatar un gymnasien dit :

      Fpittet@ tu as raison… Va te faire foutre,
      de la part d un gymnasien (un peu moins généralisateur que certain vieux cons)

      • avatar Dims dit :

        Oh le gymnasien, va répéter tes cours avant d’venir casser les couilles avec ta science de bourge.
        Jacky’s c’est pour les gars du quartier.

  9. avatar Maupassant le nul dit :

    Bonjour,

    Je fréquente Jacky’s depuis ses débuts et trouve les remarques un peu dures, nottament vis-à vis de la qualité et de la propretè. Je vous signale que les sandwichs sont préparés devant vous.

    Excellents sandwichs, froids ou chauds, qualité bien au-dessus de beaucoup des caînes de boulangerie ou fast-foods.

    A gouter absolument.

    Quand au serveur, nul n’est parfait. Peut-être êtes vous un crétin congénital vous-même.

    • avatar nimou dit :

      Les autres sandwhiches ont l’air assez bon effectivement, mais ici on juge le burger, et il vaut pas plus que 1 pour moi.
      La viande est de mauvaise qualité, genre goût de saucisse douteux. Ensuite, le burger est noyé dans une marre de mayo et ketchup… come on, beaucoup trop de sauce. Le pain est largement surdimmensioné et malgré cela, le burger ne tient pas debout et part dans tous les sens (trop de sauce,…). Je trouve meilleur les burgers qu’on trouve parfois chez les vendeurs de kebab !
      Bref, pour moi, le pire burger que j’ai pu gouter en Suisse.

  10. avatar Vincent dit :

    LE Jacky’s est LE lieux de Lausanne ou manger un en cas a 15h le samedi après une aprem shopping!

    Les sandwichs sont hallucinant et leur sauce a retourner un mort! Vraiment trop trop trop bon! Continuer comme ca les gars!

  11. avatar Pat1052 dit :

    Alors effectivement, l’accueil est inexistant. Ensuite vu qu’il n’y avait plus leur sandwich , j’ai pris leur burger. Alors commande a 16h05, 20 min plus tard tjrs rien. Inadmissible. Je suis allé me plaindre et on me répond qu’il arrive…5min plus tard rien. Je déconseille
    vivement. J’ai pu écrire ce commentaire avant d’être servi donc la qualité…. impossible a juger

  12. avatar Titik0 dit :

    TERRRRRRRRRIBLE !! J’ai jamais mangé des sandwichs chauds ou hamburger aussi bon de toute ma vie !! Je suis choquée de beaucoup de commentaires supers négatifs que j’ai pu lire sur cette page. C’est à se demander si ce n’est pas la concurrence qui vient lâchement cracher ! En attendant le Jacky’s est presque tout le temps plein à craquer, toujours des vas et viens, les soirs on peut se poser plus tranquil, J’ADORE ! Et pas très cher, l’équipe très sympathique, etc. Franchement TOP et je recommande la BIFANA tout simplement TERRIBLE ! bref Jacky’s J’ADOREEEEEEE

  13. avatar BackSide dit :

    J’y vais une fois par semaine, je recommande, un super pain, un sauce de folie, frite un peu cher, mais on peut s’en passer

  14. avatar Syl C. dit :

    Perso je pourrais en manger tous les jours.

    La qualité est bonne et le service parfait.

    Et pour les prix, ça se passe de commentaire. C’est un peu plus cher qu’au Fast-food mais tellement meilleur et bien servi.

Partagez votre avis

Donnez-nous votre avis...
oh, et si vous voulez insérer une image créer un gravatar!

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.