Thursday, June 22, 2017

Bun’s Fine Burger Delivery – Genève

juillet 5, 2009 by  
Filed under Burger Guide, Genève

1 Burger2 Burgers3 Burgers4 Burgers5 Burgers6 Burgers (4 votes, average: 2,75 out of 6)
Loading...
3 Commentaires

Bun's Fine Burger Delivery

Commençons par le plus important, la viande. Cuite juste ce qu’il faut : croquante à l’extérieur et saignante à l’intérieur (mais pas bleue). En ce qui concerne les accompagnements, les poivrons sont tout juste grillés ce qui les rend fondants et sucrés à la fois. L’oignon et la salade font le reste pour ce qui est de la finesse. Enfin la sauce n’est pas piquante du tout mais au contraire, elle rajoute un délicieux goût sucré.

Nuggets :

Maxiiiiiiiiiiiii croustillantes ! On sent les grains de panure croquer sous la dent, un vrai bonheur… Mais attention : craquantes oui, mais joufflues à l’intérieur !

Potatoes :

En général, les patates de chez Bun’s ne sont pas excellente, plutôt molles en fait. Mais aujourd’hui, force est d’avouer qu’elles étaient juste parfaites avec leurs sauces accompagnatrices : barbecue et curry rouge/mango (miam).

Avis aux amateurs !

Lieu :

Bun’s Fine Burger Delivery – http://www.buns.ch/fr/
022 310 36 36

Burger :

Mexicain : Steak haché / Poivrons grillés / Oignons / Salade / Sauce pimentée

Prix :

10.50 CHF (burger seul)

Résumé :

Taille :   burger_meterburger_meter
Présentation :  burger_meterburger_meterburger_meter
Pain : burger_meterburger_meterburger_meter
Goût :  burger_meterburger_meterburger_meterburger_meter
Viande : burger_meterburger_meterburger_meter
Accompagnements : burger_meterburger_meter
Note générale : burger_meterburger_meterburger_meter

Commentaires

3 réponses á “Bun’s Fine Burger Delivery – Genève”
  1. avatar bennyb dit :

    J’ai effectué ma première commande chez Bun’s il y a quelques jours à la suite notamment de la lecture de votre review , suite aux recommandations d’amis ayant apprécié mais contre mon intuition personnelle qui me disait : hamburger =! livrable –> danger

    Du coup, mercredi soir, le ventre crie famine après l’apéritif traditionnel, je me lance et appelle Bun’s: légère attente avant de pouvoir commander, inscription, je passe ma commande plutôt gourmande :) et la première déception ..  » voila il faut compter sur une livraison autour de 22:15″ (il est alors 21h) 75 minutes pour livrer un hamburger, alors qu’on est affamé et qu’on est situé à 5mn de chez eux ?! Dépité je confirme quand même la commande et alors commence une attente interminable …
    22:10 la porte sonne, livreur. Aussitôt les burgers livrés aussitôt déballés et inspectés et la j’oscille entre la satisfaction et la surprise .. la forme générale est bonne, le pain plutôt appétissant, la garniture bien composée et de bonne qualité mais mon regard reste croché sur la viande … ? ayant commandé un double beef je passe quelques secondes à observer un bout de steack haché certainement le moins appétissant jamais vu .. une sorte de semelle noire, dure, sentant la mort (…littéralement) ..
    Ne jamais se fier aux apparences me dis-je alors … je me lance,plein de motivation et le ventre criant et la confirmation de mes sens après mastication : la viande n’est pas fraiche –> gout, horriblement trop cuite, extérieur avec traces de brulures – carbon et intérieur gris pas du tout rose ou rouge, limite immangeable .. Je retire alors 1 des 2 « tranches » de boeuf commandée pour me concentrer sur l’hamburger dans son ensemble: c’est un poil mieux (comble) et au final la sauce barbecue plutôt bien mais trop abondante (gâche-cache le gout), le bacon et le fromage sont ok bien que trop discret, ils sont appétissants et ont le goût attendu au moins..
    Un ami avec moi a pris steack de poulet et de boeuf, le poulet était bien mais le boeuf pareil que moi, de la semelle toxique !!!

    A mes yeux bcp peut être excusé mais pas la qualité de la viande, il en va de notre santé ! Il s’en est suivi un goût affreux difficile à faire passer et un léger mal de ventre combattu à grand coup de coca ^^

    Je suis pas mal déçu par cette expérience d’autant plus que je m’attendais à une bonne surprise et de ce fait ne pense pas recommander chez eux tout de suite. Je leur laisse le bénéfice du doute (une erreur arrive à tout le monde) et réessaierai mais vais attendre quelques mois pour vérifier ma première expérience négative : victime de leur succès ? crise de qualité passagère ?
    Je misais bcp d’espoir sur ce type de livraison .. espoir refroidi clairement ou plutôt intuition initiale confirmée :)

    Merci à tous les reviewers pour leur excellent boulot, bravo aux créateurs et administrateurs du site 😉

  2. avatar JohnFashion dit :

    J’ai été un peu déçu hier soir par la prestation du Texas Burger tout droit arrivé de chez Bun’s. Pain brûlé, viandre semellisé-carbonisé… pas terrible terrible… Mais bon, c’est la 1ère fois que ça m’arrive donc je leur laisse le bénéfice du toute… Puis bon, on ne trouve pas beaucoup de burger à domicile quoiqu’il arrive… J’essaierai d’investiguer ce problème dès que possible!

  3. avatar Sanctuary666 dit :

    ils ont fermé?

Partagez votre avis

Donnez-nous votre avis...
oh, et si vous voulez insérer une image créer un gravatar!

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.