Wednesday, August 16, 2017

Double Cheese – Le Non-Stop, Lutry

juillet 23, 2013 by  
Filed under Lausanne

1 Burger2 Burgers3 Burgers4 Burgers5 Burgers6 Burgers (3 votes, average: 6,00 out of 6)
Loading...
Laisser un Commentaire

Double-Cheese-du-Non-Stop

 

Ouvert en 2012, j’ai mis beaucoup trop de temps avant de venir goûter les burger du Non-Stop, c’est désormais chose faite. Dans une charmante petite rue du bourg de Lutry, le Non-Stop détonne un peu avec ses tables rouge vif, ses ardoises remplies des suggestions de menus, de boissons ou d’happy hour. Son nom est dû à leurs heures d’ouverture, 7 jours sur 7 de 11h à 23h… non-stop, l’endroit idéal pour une grosse faim en milieu d’après-midi donc.

A peine le temps de regarder la carte des burgers (ils proposent aussi d’autres plats, dont plusieurs salade ou des trucs à grignoter pour l’apéro), mon choix était aisé : dans un nouveau lieu à burger, je teste toujours le Cheese Burger, s’il est bon, le reste le sera, s’il est moyen, les autres sauces ou ingrédients n’arriveront pas à changer les choses. Je commande donc un Double Cheese, en menu, c’est à dire un Burger avec deux tranches de cheddar, de la salade, une tranche de tomates, des oignons caramélisés, du ketchup et de la sauce tartare maison, accompagné de frites et d’une boissons, pour CHF 19.- (le burger seul est à CHF 12.-).

Avant même d’avoir pu faire les photos du lieu, mon burger était servi, d’habitude c’est mauvais signe, viande précuite, pain sec, etc. Rien de tout ceci au Non-Stop. La viande est caramélisée mais encore rosée et juteuse à l’intérieur, pas trop copieuse mais bien servie et assaisonnée, rien à redire. Le pain couvert de graines diverses est toasté mais évite de justesse d’être sec et, malgré le pic sur le burger qui fait toujours craindre un machin impossible à manger, ce burger est très bien construit et se mange facilement. Le fromage est bien fondu et très bon, sans prendre le dessus, les légumes sont frais, les oignons caramélisés et les sauces maison ajoutent exactement ce qu’il faut pour que ce burger soit excellent. Un vrai plaisir, j’ai hâte de goûter leurs autres propositions.

Pour le menu, le burger est accompagné d’une grande assiette de frites, quelconques sans être désagréables, d’un petit pot de ketchup maison (absolument délicieux) et de sauce tartare maison, il y a sur les table du Heinz pour les puristes et de la mayonnaise sur demande. Le menu comprend également une boisson 3dl, et pour CHF 1.- de plus une bière pression ou un verre de vin.

Je retournerai au Non-Stop avec plaisir et gourmandise, autant pour les burgers que pour le lieu. C’est sans doute aucun un des meilleurs burgers de la région… et certainement le meilleur de Lutry !

Lieu :

Le Non-Stop – Rue Verdaine 3, 1095 Lutry – 021 791 14 45 – http://nonstoplutry.ch/
Tous les jours : 11h00 – 23h00

Burger :

Double Cheese : boeuf, double cheddar, salade, tomates, oignons caramélisés, ketchup maison, sauce tartare

Prix :

Chf 12.- le burger (Chf 19.- le menu avec frites et boissons)

Résumé :

Taille : burger_meterburger_meterburger_meterburger_meter
Présentation : burger_meterburger_meterburger_meterburger_meterburger_meter
Pain : burger_meterburger_meterburger_meterburger_meter
Goût : burger_meterburger_meterburger_meterburger_meterburger_meterburger_meter
Viande: burger_meterburger_meterburger_meterburger_meterburger_meterburger_meter
Accompagnements : burger_meterburger_meterburger_meter
Note générale : burger_meterburger_meterburger_meterburger_meterburger_meter

Partagez votre avis

Donnez-nous votre avis...
oh, et si vous voulez insérer une image créer un gravatar!

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.