Thursday, June 22, 2017

Chocolate burger by Juju Del Lago

janvier 6, 2010 by  
Filed under Le burger de la mort

1 Burger2 Burgers3 Burgers4 Burgers5 Burgers6 Burgers (1 votes, average: 6,00 out of 6)
Loading...
2 Commentaires

burger_gateauI

A l’occasion des 30 ans de Ko, co-fondateur du Burger Blog, un ami proche, également connu sous le nom de Juju Del Lago, a relevé le défi en concoctant un gâteau burger pour marquer le coup. Non seulement ce fut une réussite visuelle, mais de plus il était divin !

Le gâteau burger est composé d’une génoise en guise des buns, d’un moelleux au chocolat pour le steak et de la crème au beurre pour la salade et la décoration. Il a fallu pas moins de 4 heures pour façonner cette succulente œuvre.

Chaque couche avait son importance, et lorsqu’on atteignait le moelleux au chocolat, que dire à part : « MMmhhmmmm !!! », ce gâteau a conquit le palais de chaque hôte, ce fut du pure bonheur !

Au nom du team, nous tenons à remercier sincèrement Juju Del Lago pour ce bel ouvrage !

Commentaires

2 réponses á “Chocolate burger by Juju Del Lago”
  1. avatar JohnFashion dit :

    Je dis Monsieur!

    Et je confirme, c’était dé-li-cieux!

  2. avatar jujudellago dit :

    je n’arrive pas a retrouver la recette du moelleux au chocolat que j’avais utilisé, je vais devoir en refaire un et prendre des notes pour proposer une recette précise….

    Sinon c’est comme décrit dans l’article, le buns fait avec 2 génoises, un moelleux u choco au millieu, de la crème au beurre (ou crème pâtissière ) pour la mayo et la déco, et du massepain écrasé ou rouleau pour faire la salade….un peu d’imagination et beaucoup de patience !!

Partagez votre avis

Donnez-nous votre avis...
oh, et si vous voulez insérer une image créer un gravatar!

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.