Wednesday, October 18, 2017

Cheeseburger boeuf – La Cabanne, Vidy

août 5, 2009 by  
Filed under Burger Guide, Lausanne

1 Burger2 Burgers3 Burgers4 Burgers5 Burgers6 Burgers (6 votes, average: 4,67 out of 6)
Loading...
11 Commentaires

Cheeseburger_cabanne

Dimanche 2 août, nous cassons le Röstigraben aux pyramides de Vidy entre amies. La fête est au rendez-vous, musique, soleil (bien qu’il a un peu disparu sur la fin), de quoi passer une belle journée en plein air !

Quelques bières et une bouteille de rosé plus tard, l’appel de l’estomac se fait sentir. Faute de rösti, nous décidons de nous rendre à LA fameuse Cabanne de Vidy, lieu mythique pour les lausannois.

Comme d’habitude, il y a une queue de jeunes affamés qui attendent patiemment leur tour. Nous joingnons la troupe jusqu’à ce que notre tour arrive.

Ca y est ! C’est (enfin) à nous ! La commande est lancée : Cheeseburger boeuf, avec salade, tomate, oignons et sauce tartare (notez qu’il y a un choix énorme de sauces et de garnitures, mais esprits féminins obligent, nous restons raisonnables). Le temps de boire quelques gorgées de bière, notre hamburger est prêt !

Première impression, le burger a belle allure, la taille est raisonnable, bien que la viande paraît un peu petite par rapport au buns. Les tomates paraîssent fraîches, la salade un poil moins (disons qu’à l’intérieur, elle est légèrement flétrie, sûrement du fait qu’elle a chaud dans le burger finalement), mais pas de quoi nous retirer l’envie de croquer dedans !

Chose faite, nous constatons que le pain est grillé à souhait, ni trop, ni pas assez, et qu’il résiste parfaitement à la sauce et aux accompagnements. La viande, elle, était bien cuite, légèrement grillée à l’extérieur et moelleuse à l’intérieur. Quant au fromage, il est fondu parfaitement. Petit bémol, les oignons ne sont pas frits, mais cela ne nous empêche pas de nous régaler.

Pour résumé, le burger est très bon, après tout dépend des garnitures que vous choisissez, mais c’est un très bon rapport qualité/prix.

Lieu :

La Cabanne, Vidy, Lausanne

Burger :

Cheeseburger boeuf

Prix :

7.- CHF (steak 120 gr)

Résumé :

Taille :  burger_meterburger_meterburger_meterburger_meterburger_meter
Présentation : burger_meter burger_meter servi sur une petite assiette en carton (bon en même temps c’est à l’emporter)
Pain :burger_meterburger_meterburger_meterburger_meterburger_meterburger_meter
Goût : burger_meterburger_meterburger_meterburger_meter
Viande :burger_meterburger_meterburger_meterburger_meter
Accompagnements :burger_meterburger_meterburger_meter
Note générale :burger_meterburger_meterburger_meterburger_meter

Commentaires

11 réponses á “Cheeseburger boeuf – La Cabanne, Vidy”
  1. avatar chris dit :

    sans aucun doute le plus BEAU burger du site …et peut-être le meilleur..ne les ayant pas tous goûté!!ENJOY IT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. avatar blx dit :

    Hmmmm… il me semble que vous avez pris plus de bières que de burgers…. ^_^

  3. avatar Sergio dit :

    Hourrah, du bon, de la qualité et un prix a b s o l u m e n t raisonnable, c-a-d *correct* et *juste*

    EUh… ils livrent, nous sommes à 120 bornes ;o)

  4. avatar Anton dit :

    22.8.2009. Cabane de Vidy

    Suite à la publication de cette superbe photo (et critique), nous sommes allés goûter le cheeseburger boeuf (sauces: moutarde ketchup, accompagnements: tomates, salade, oignons, cornichons).

    Outre la dizaine de cailleras, petits et grands du quartier voisin de la Bourdonnette, insupportables grandes gueules à la « zyva-booba » qui ont tenté, sans succès, de nous brûler la priorité et qui ont ainsi rendu l’attente « légèrement » tendue…, j’ai été un peu déçu par la qualité du cheeseburger.

    Pour commencer, Il n’était de loin pas aussi beau que sur la photo. Ensuite, les oignons n’étaient pas terribles. Cependant, tout le reste était très bien, à part la viande…

    Pas très épaisse ni très juteuse, elle n’avait pas un goût extraordinaire et un morceau d’os, de la taille d’un quart de dent (dira-t-on) a failli m’en briser une, de dent (dedans…).
    Cela ne semble malheureusement pas être un incident isolé puisque mon ami, derechef, a eu la même mésaventure bien que son bout d’os fut plus petit.

    Je suis ma foi toujours à la recherche de mon cheeseburger idéal… :-)

    Néanmoins, ce Burger, sans être irréprochable, nous a quand même laissé un bon goût dans la bouche (à l’inverse d’un Kebab de base)…

  5. avatar Florian dit :

    Vous êtes près de Vidy? Vous avez 12 minutes pour manger et moins de 10 frs en poche? La cabane est l’endroit qu’il vous faut. Ce n’est certe pas le meilleur Burger de lausanne mais vu la situation, vous ne serez pas déçu…

  6. avatar Robert dit :

    Bof, le pain est pas si bon. Souvent mal cuit. La viande trop cuite. La sauce au choix… ca va. Je mets un 3/5. A manger quand on a vraiment faim.

Partagez votre avis

Donnez-nous votre avis...
oh, et si vous voulez insérer une image créer un gravatar!

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.