Wednesday, October 18, 2017

Beef burger – Le Grill (Hôtel Kempinski), Genève

février 1, 2012 by  
Filed under Burger Guide, Genève

1 Burger2 Burgers3 Burgers4 Burgers5 Burgers6 Burgers (1 votes, average: 1,00 out of 6)
Loading...
1 Commentaire

Mon parcours de burgerblogger ne peut pas s’arrêter à des restos traditionnels. Le développement du concept de burger chic me pousse à aller goûter celui de l’hôtel Kempinski sur le quai du Mont Blanc.
Le restaurant présente bien, même très bien. La vue quant à elle est… splendide. Je m’assois face au jet d’eau et au Mont-Blanc et commande mon burger de luxe et un coca pour arroser tout ça. Peu de temps après mon plat arrive.

Comme on peut le voir sur la photo, il est plutôt en hauteur. L’assiette n’est pas incroyable et le burger a l’air plutôt simplet dans l’ensemble. Let’s taste it ! La première morse me laisse un peu de marbre. En effet, le pain est beaucoup trop épais, difficile à traverser. Cela dit, ses petites graines lui donnent un léger goût de céréales. La double viande (250 g) n’est tout simplement pas bonne du tout. J’ai demandé exprès la cuisson « du chef », j’ai reçu un morceau trop cuit, et plutôt fade niveau goût.
Le fromage fondu que l’on peut apercevoir sur la photo n’est pas mal mais je trouve qu’il en manque. Enfin, je cherche la roquette dans ce beef burger, introuvable. C’est du rampon. Une tranche de tomate a été glissée également, nécessaire pour donner un peu de jus au burger qui est relativement sec.

Dans l’ensemble le burger n’est clairement pas bon. Le pire c’est que même niveau accompagnements, ce n’est pas ça ! Les frites sont industrielles et un peu grasses. Il y a un coleslaw ultra cheap et une mayonnaise (pas maison). Seule la salade est acceptable, mais je n’étais pas venu ici pour manger de la verdure à 47 chf…

Tout ça pour dire que je vous le déconseille fortement. S’il faut payer ce prix pour profiter de la vue, je préfère largement me poser au bord du lac !

Lieu :

Grand hôtel Kempinski – 19 quai du Mont Blanc – 1201 Genève

Burger :

Beef burger du grill (250g) : 100% bœuf suisse – pain ciabatta – roquette

Prix :

CHF 47.00

Résumé :

Taille : burger_meterburger_meterburger_meterburger_meter
Présentation : burger_meterburger_meterburger_meter
Pain : burger_meterburger_meterburger_meterburger_meter
Goût : burger_meterburger_meterburger_meterburger_meter
Viande : burger_meterburger_meter
Accompagnements : burger_meterburger_meter
Note générale : burger_meterburger_meterburger_meter

Commentaires

Une réponse á “Beef burger – Le Grill (Hôtel Kempinski), Genève”
  1. avatar shadya dit :

    Ultra-cher ! C’est ridicule, à ce prix, autant manger une belle assiette dans un restaurant gastronomique. Et mon Cheese Mac Shadya (smile) fait maison, à base de produits du terroir suisse, est bien plus appétissant et juteux – je ne sais pas si la photo est toujours dans tes albums. De plus, il est posé sur une salade frisée avec des carottes râpées. Et il est gratuit :-)…Bien sûr, il faut être invité et ça, ce n’est pas gagné. Sérieusement, quand on va dans un Palace, même pour un Burger, il doit y avoir quelque chose d’un peu inaccessible et magique – présentation de rêve, service grande classe, frites de la mort qui tue, sauce inoubliable. Et autres détails qui subliment un menu simple comme un Cheese !.

Partagez votre avis

Donnez-nous votre avis...
oh, et si vous voulez insérer une image créer un gravatar!

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.