Friday, June 23, 2017

All in One – Chick’n’More, Lausanne

juillet 12, 2011 by  
Filed under Burger Guide, Lausanne

1 Burger2 Burgers3 Burgers4 Burgers5 Burgers6 Burgers (5 votes, average: 5,40 out of 6)
Loading...
3 Commentaires

En ce magnifique lundi 11 juillet 2011, affamée, je me demande où je vais bien pouvoir aller manger pour satisfaire mon estomac, quand je me souviens avoir été très gentiment conviée par Bettina, la co-fondatrice du concept Chick’n’More !

En effet, le Chick’n’More, qui a ouvert un deuxième établissement à Lausanne  après avoir fait plein succès à Martigny, a la philosophie de la cuisine légère, nutritive et savoureuse, avec comme aliment de base le poulet (vous vous en seriez douté, je sais.), ainsi qu’un grand choix de mets végétariens. Il est d’ailleurs labellisé par D-li Vert.

Une fois arrivée en haut de la rue Marterey, je rentre dans ce joli petit établissement, aux couleurs estivales et à l’accueil chaleureux. Je découvre alors la carte, plus qu’alléchante, qui propose des plats frais et savoureux comme le Chick’n’salad menu, le Filet menu, des ailes de poulet et j’en passe ! Etant venue dans le but de déguster un ‘burger’,  je décide alors de tester le fameux All in One, composé de poitrine de poulet, d’aubergines, de courgettes et de poivrons, le tout accompagné de fromage Provolone et de la fameuse sauce maison Chick’n’More.

Notez que vous avez plusieurs combos possibles. Pour un repas complet, vous pourrez commander le All in One menu, accompagné d’une boisson et d’une salade de fruits (joli joli !) ou encore la même composition mais en version ‘wrap’. Vous pouvez, également accompagner le All in One de délicieuses patatoes faites maison (s’il vous plaît !). Les gérantes ayant pour seul souhait de vous satisfaire, n’hésitez pas à faire modifier un peu votre sandwich chaud selon vos goûts !

Revenons à nos poulets..

Un court laps de temps après la commande, le voici, qui s’invite à ma table. Je constate qu’il est grand et bien garni, je dois même avouer que, sur le moment, j’ai eu peur de ne pouvoir le finir.. (crainte qui s’est vite envolée, puisqu’au final, il n’en est pas resté une seule miette !)

Les buns sont préparés avec du pain au maïs, tous chauds, pas trop épais et d’un croustillant à en faire pâlir les célèbres biscottes qui font crac-crac. Leur particularité est qu’ils sont carrés, afin d’éviter de perdre toute la garniture. Je me rendrais compte plus tard que cela est bien pensé 😉
Il se compose donc de filets de poitrine de poulet, qui ont été soigneusement aplatis, pour vous garantir une parfaite dégustation, puis grillés à la plancha. Ceux-ci sont généreusement accompagnés de légumes d’été fondants, tels que poivrons, courgettes et aubergines, préalablement marinés dans un peu d’huile d’olive, pour être, à leur tour, cuits à la plancha. Pour unir toutes ces saveurs, le délicieux fromage Provolone frais (ce qui change tout !), fondu à souhait, et le tout nappé de LA délicieuse sauce maison, dont je ne dévoilerais pas la recette, vous laissant le soin de la faire découvrir à vos papilles ! Cette découverte fut un régal !

Ce que j’ai trouvé très agréable, c’est que le burger reste bien chaud jusqu’à la dernière bouchée. J’ai beaucoup aimé également les boissons naturelles proposées au thé froid, sans sucre.

Je ne peux que vous conseiller de vous rendre au Chick’n’More, qui certes ne propose pas que des burgers, mais qui vous assure un repas complet, ainsi qu’une excellente qualité et fraîcheur des produits, pour un bon rapport qualité prix.

Lieu :

Chick’n’More – Rue Marterey 72 – 1005 Lausanne – http://www.chicknmore.com

Burger :

All in One : Filets de poitrine de poulet, aubergines, courgettes, poivrons, fromage Provolone, sauce maison

Prix :

CHF 14.20 le burger / CHF 16.70 le menu (avec boisson et salade de fruits) + 2.90 petite portion farms snack / 3.90 grande portion farms snack

Résumé :

Taille : burger_meterburger_meterburger_meterburger_meterburger_meter
Présentation : burger_meterburger_meterburger_meterburger_meter
Pain : burger_meterburger_meterburger_meterburger_meterburger_meter
Goût : burger_meterburger_meterburger_meterburger_meter
Poulet : burger_meterburger_meterburger_meterburger_meterburger_meter
Accompagnements : burger_meterburger_meterburger_meterburger_meterburger_meter
Note générale : burger_meterburger_meterburger_meterburger_meterburger_meter

Commentaires

3 réponses á “All in One – Chick’n’More, Lausanne”
  1. Ce sandwich est en effet quelque chose d’extraordinaire. Je pense qu’ils proposent un produit unique dans la région.

    Je l’ai d’ailleurs découvert grace à cette publication… alors merci !

  2. avatar Matt dit :

    Just finished eating at Chick ‘n’ More and posting this on the free wifi :)
    Delicious Queen menu with potatoes in a relaxed atmosphere with a really friendly service (multilingual too).
    I’ll definitely be back to eat here. Highly recommended.
    Bon appetit.

  3. avatar nathalie dit :

    Moi je vais régulièrement manger là-bas, car en effet c’est super bon et surtout bien pour ma ligne. Par contre j’avoue que j’aurai bien envie de trouver la fameuse recette de leur sauce maison. Moi je mange ça à la cuillère tellement c’est bon!

Partagez votre avis

Donnez-nous votre avis...
oh, et si vous voulez insérer une image créer un gravatar!

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.