Wednesday, August 16, 2017

Aelfgar Burger – Lady Godiva Pub, Genève

août 20, 2009 by  
Filed under Burger Guide, Genève

1 Burger2 Burgers3 Burgers4 Burgers5 Burgers6 Burgers (15 votes, average: 5,80 out of 6)
Loading...
1 Commentaire

Aelfgar_burger

Que mange un burgerblogger ?

La réponse est simple en effet, il n’y aucun piège rassurez-vous : de la laitue et des tomates bien sûr, évidemment à condition qu’elles soient dans un bon gros burger ! La vraie question serait plutôt où mange aujourd’hui un burgerblogger ?!

Réponse du jour : nous voilà de retour au Lady Godiva Pub pour notre deuxième test, pour ceux qui auraient perdu/oublié le premier essai voici un bref petit synopsis.

« Viande exceptionnelle, pain se casse, frite moyennes, mais viande miauuuuuuuuuuuuuu ! »*

Malgré les yeux doux que j’ai du subir du charmant Lord Leofric Burger (avec appellation for big appetite) j’ai su y résister, vous évitant ainsi une deuxième recension sur le même burger. Ceci dit pour sa taille elle ne serait de loin pas en trop. Le choix s’est donc porté sur le Aelfgar Burger, sa carte d’identité précise : 200g de pur bœuf, laitue verte, tomates rouges, du bacon croustillant, oignons et une « salsa » sans aucun ultérieur indice. Curieux d’investiguer sur cette mystérieuse « salsa » je me lance dans l’inconnu.

Le burger arrive sur sa classique assiette, le bœuf fier au volant de son burger-cabriolet nous apparait en toute sa splendeur. Rien à dire, l’apparence de ces 200g de bœuf  n’est pas sans nous rappeler le paléo clandestin de papilles gustatives qu’il avait déclenché à notre dernière visite. J’en serais pas déçu, la viande est vraiment au top ! Mais bon, si vous vous attendiez à ca passons maintenant à la fameuse et mystérieuse « salsa ». Un attentif examen organoleptique nous confirmera rapidement les hypothèses émises à sa vision, il s’agit effectivement d’une sauce très légèrement pimentée contenant de succulents poivrons! Bref, un goût vraiment remarquable sans toutefois jamais masquer la viande qui reste et restera toujours l’atout principal du Lady Godiva. Les oignons bien croquants, salade et tomate complètent à merveille ce burger au nom bien étrange.

Ah, et le pain alors ? Bref, malheureusement il n’y a toujours pas encore eu de changement de ce côté, même s’il semblait résister un peu mieux cette fois. Faut admettre que pas tout les burgers soumettent le pain aux mêmes contraintes physiques que monsieur le Lord Leofric. Une rumeur nous à cependant informé qu’ils seraient en train de chercher tout de même une solution à ce problème, encore une fois nous ne pouvons qu’applaudir et remercier les établissements à l’écoute des clients !

Lieu :

Lady Godiva – 53 Bd du Pont-d’Arve Plainpalais 1205 Genève – http://www.ladyg.chgoogle map

Burger :

Aelfgar Burger – 200g Beef, bacon, laitue, tomates, oignons, salsa et frites.

Prix:

19.- CHF

Résumé :

Taille :  burger_meterburger_meterburger_meterburger_meter
Présentation : burger_meterburger_meterburger_meterburger_meterburger_meter
Pain : burger_meterburger_meterburger_meter
Goût : burger_meterburger_meterburger_meter
Viande : burger_meterburger_meterburger_meterburger_meterburger_meter
Accompagnements : burger_meterburger_meter
Note générale : burger_meterburger_meterburger_meterburger_meter

Commentaires

Une réponse á “Aelfgar Burger – Lady Godiva Pub, Genève”
  1. avatar Cherout dit :

    Le aelfgar est pas mal. Je dirai que la viande est bonne, mais manque de sel.

    Pour le reste, le bacon n’est pas assez grillé et les garnitures sont hélas un peu pauvres. Les frites, en revanche, sont très bonnes. Elles mériteraient presque de rester une minute de plus, pour le croquant, dans la friteuse…

    Sinon, eh bien je suis globalement d’accord: le pain devient trop vite mou.

    Pour ma part, je dirai:
    Taille: 4/5
    Présentation: 3/5
    Pain: 3/5
    Goût: 3,5/5
    Viande: 4/5
    Accompagnements: 2/5
    Note générale: 3,5/5

Partagez votre avis

Donnez-nous votre avis...
oh, et si vous voulez insérer une image créer un gravatar!

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.