Sunday, September 24, 2017

team « burgerblog »


Burn

Blx : Co-fondateur du burger blog. Passé maître dans l’art de la dégustation express de hamburgers, ce dernier détient le record absolu de l’avalage de pizza en un morceau !

ko

Ko : Egalement co-fondateur, il aussi connu sous le nom de « estomac sur pattes », il mange sans scrupules et la plupart de ses sujets de conversations ont un rapport direct avec la nourriture.


July : C’est l’experte en diététique. Elle saura vous trouver des burgers insolites qui ne se classent pas dans la section « malbouffe ». Elle est à l’origine de la section « recettes »

contributeurs – Genève

avatar_sarvenJohn Fashion : L’expert du burger genevois! Il a rejoint l’équipe du « Burgerblog team » dès le début de l’aventure afin de compléter sa quête du burger ultime genevois. Epicuriens dans l’âme, il se démarque par sa faculté de résistance aux apéros! Lui c’est un vrai!

avatar_fedVonWerra : Ses racines tessinoises apportent au team le recul nécessaire afin de trouver le burger de la mort sur Genève. Vous le trouverez pratiquement toujours accompagné de JohnFashion, d’ailleur, les 2 réunis sont incontrôlables! Avertissements aux burgers genevois : gare à vous… ils débarquent!

contributeurs – Burger Trotteur

FeiRoss

FeiRoss : Ancien chef barbecue 5ème Dan tiré de sa retraite par son ami JohnFashion pour rejoindre la quête du sandwich Roi. Baroudeur rompu aux techniques d’infiltration, il a pour mission de sortir des sentiers battus!

bijou

Bijou : Malgré son nom charmeur, sa quête n’en est pas moins acharnée! Fort de ses 95 kilos, il écume terres et mers à la recherche de l’orgasme gustatif par excellence que seul un burger pourrait lui procurer. Ralié à cette juste cause par JohnFashion et VonWerra, il n’hésitera pas à aller jusqu’à faire baigner ses dents du fond dans ses aventures!

contributeurs – Fribourg

dave

Dave : Correspondant pour le burger blog au pays de la fondue, de la Cardinal et du billinguisme, il a pour mission de vous faire partager sa quête du St. Burgeraal en terres fribourgeoises.

contributeurs – Lausanne


Funambuline: Lausannoise d’adoption qui compte y rester grâce à ses burgers joints absolument incontournables, va continuer à sévir férocement et voracement !